Nao at Kyoto – Le Cocktail

par Sophie

Antony Bertin, jeune chef barman du Château d’Artigny et passionné par son métier, aime vous emmener en voyage au grès de ses cocktails ! Pour chacune de ses créations il vous propose une histoire sortie de son imaginaire, qui multiplie le plaisir de la dégustation.
Venez déguster son nouveau cocktail et participer à la recherche de la balle du petit renardeau héro de cette histoire.

 


“Voici l’histoire étonnante de Nao, cette rencontre que j’ai faite l’autre matin en ouvrant le Bar du Château d’Artigny.

Ce petit renardeau magique, plus connu sous le nom de kitsune au Japon, respirait encore quand il est arrivé ici, en  Touraine après son long voyage depuis Kyoto.

Il s’est figé dans cette petite porcelaine teintée de roux et de tristesse. Sa balle d’étoile nommée Hoshi no Tama qui contient son âme précieuse lui a été dérobée. Pour le sauver et le délivrer de sa carapace de porcelaine, il vous suffit de retrouver sa balle d’étoile qui se trouve quelque part dans le bar…”

 

 

Le cocktail
Gin de Kyoto infusé au Thé Blanc
Gelée de bouquet Floral aux baies du Japon
Champagne
Vaporisé d’eau de pluie aux agrumes

 

 

 

La Balle d’étoile de Nao aurait traversé la fenêtre du bar du Château d’Artigny après avoir était lancé par son voleur. Elle aurait traversé grand nombre de Pays comme la Chine ou la Russie pour terminer son parcours en vallée de la Loire.

Cette petite balle d’étoile (Hoshi no Tama) serait dissimulée dans le Bar du Château d’Artigny.
Seule cette petite balle délivrera Nao de cette porcelaine !

Château d’Artigny – 92 rue des Monts – 37250 Montbazon – +33 (0)2 47 34 30 30

Vous pourriez aimer également ....

X