Le Spa du Château d’Isenbourg fait peau neuve

par Sophie

Pendant 3 mois, une équipe de spécialistes en travaux intensifs s’est chargée de la remise en état du Spa du Château d’Isenbourg atteint par le poids des ans.

 

Travaux au Spa du Château d'Isenbourg

En effet, petit précurseur aux Grandes Étapes Françaises, il avait vu le jour en 1990, tout fiérot, le premier du groupe, suivi de près par celui du Château de l’Ile, puis par celui du Château d’Artigny. Presque 30 ans d’existence, cela faisait un bail.

 

 

Donc, le Spa du Château d’Isenbourg a repris des couleurs, douces comme le gris des grandes dalles, le brun chaud du bois brut ou vernis, les panneaux orangés et se porte comme un charme. Franchissez sa porte , juste pour voir, ou pour profiter de l’eau turquoise et délicieusement tiède de sa piscine intérieure chauffée, des bulles légères du jacuzzi, de la vue de rêve sur le vignoble, du hammam ou encore du sauna d’où l’on voit la verdure bienfaisante du parc.

Des chaises longues vous tendent les bras autour du bassin tout comme à l’extérieur, sur la terrasse face au jardin. Respirez, souriez, profitez.

 

 

 

La piscine du Spa

 

Le Jacuzzi avec vue sur le vignoble

 

Le sauna

 

 

 

L’espace bien-être est ouvert toute la journée à la clientèle résidente, de 8 heures du matin pour les lève-tôt jusqu’à 21heures 30, en accès illimité !

 

 

Mais ce n’est pas tout. Dans les deux salles de soins rafraîchies, les esthéticiennes expertes vous accueillent de 10h à 20h pour, selon votre désir, vous prodiguer soins du corps, du visage ou une relaxation profonde :

*Soins esthétiques : beauté des mains et des pieds, manucure, maquillage…
*Des modelages aux huiles essentielles pour un moment relaxant
* Des massages traditionnels thaïlandais
Si vous ne résidez pas à l’hôtel ne vous désespérez pas, vous pouvez réserver les formules “journée Spa”: soins et accès à l’espace détente.

Découvrez toutes les possibilités qui vous sont offertes sur le site du  Château d’Isenbourg – 68250 Rouffach

Vous pourriez aimer également ....

Laissez un commentaire

X